TÉLÉPHONE : 02 35 34 65 77 | 01 34 87 39 71

VOUS RENCONTREZ UN SOUCI TECHNIQUE AVEC NOS LOGICIELS ?

Vérifier le chemin du raccourcis utilisé (l'icone du logiciel) Clique droit sur l'icone, propriété", vérifiez que le chemin est bien "C://OBBC/WINDTG/WinDtg.exe" Faire une mise à jour manuelle du logiciel : Aller dans "C://OBBC/WINDTG/" Lancer le logiciel qui s'appelle "MFC60SC.exe"
Vérifier le chemin du raccourcis utilisé (l'icone du logiciel) Clique droit sur l'icone, propriété", vérifiez que le chemin est bien "C://OBBC/WINDTG/WinDtg.exe" Faire une mise à jour manuelle du logiciel : Aller dans "C://OBBC/WINDTG/" Lancer le logiciel qui s'appelle "MFC60SC.exe"
Vérifier le chemin du raccourcis utilisé (l'icone du logiciel): Clique droit sur l'icone, "propriété", vérifiez que le chemin est bien "C://OBBC/WINDIAGNOSTICS/WinDiagnostics.exe" Faire une mise à jour manuelle du logiciel : Aller dans 'C://OBBC/WINDIAGNOSTICS/" Lancer le logiciel qui s'appelle "MFC50SC.exe"
Vérifier la connexion internet de l'ordinateur : 
Dans la barre d'outils de votre ordinateur en bas à droite, vérifier que la connexion internet de votre ordinateur soit correcte (pas de message de type "Aucune connexion internet" ou "échec d'authentification").
Relancer le logiciel sans tenter de retaper la licence.
Si vous êtes connecté sur un réseau public, le proxy de ce réseau doit empêcher la vérification de la licence. Déconnectez-vous du réseau et relancez le logiciel sans tenter de retaper la licence.
Re-sélectionner l'intervenant dans la fenêtre principale du logiciel 
Aller dans la fenêtre principale du logiciel et re-sélectionner le nom de l'intervenant du dossier dans la liste déroulante. Réessayer d'imprimer un rapport.
Vérifier le chemin du raccourcis utilisé (l'icone du logiciel) Clique droit sur l'icone, "propriété", vérifiez que le chemin est bien "C://OBBC/WINDPE/WinDpe.exe" Faire une mise à jour manuelle du logiciel : Aller dans "C://OBBC/WINDPE/" Lancer le logiciel qui s'appelle "MFC40SC.exe"
Vérifier la connexion sur le site de l'ADEME :
Dans la page principale du logiciel, cliquer sur le bouton "Imprimer", en bas de la fenêtre un bouton est présent afin de tester la connexion à l'ADEME, une page internet s'ouvre, entrez vos identifiants ADEME et essayez de vous connecter. Si cela ne fonctionne pas c'est que le serveur de l'ADEME est momentanément indisponible.

Afin de faire fonctionner certaines fonctionnalités sur le site, nous utilisons des cookies. Ces cookies nous permettent de comprendre comment est utilisé le site et l'améliorer par la suite afin de vous fournir un service de qualité.