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19Août

Pour insérer des entêtes dans les documents modèles (rapports, courrier, facture, etc…).

Choisissez le menu déroulant « Aide » puis « Aide courrier« , une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous trouverez dans cette fenêtre, la liste des modèles de courriers déjà présents dans l’installation de notre logiciel et qui sont entièrement modifiable, à savoir dans le lecteur C:\ de votre micro et dans les répertoires obbc\windiagnostics. Ainsi pour modifier un document dans […]
19Août

Pour modifier les contenus d’un document modèle (rapports, courrier, facture, etc…).

1) Dans le cas où vous voudriez ajouter des informations en direct sur le modèle : Choisissez le menu déroulant « Aide » puis « Aide courrier« , une nouvelle fenêtre s’ouvre. Dans le tableau (colonne de droite), double cliquez sur le document à modifier. Le document à modifier se charge sous Word, procédez aux modifications souhaitées (insertion de […]
19Août

Pour créer un nouveau médiateur à la consommation

Choisissez le menu déroulant « Outils » puis « Médiateurs« , saisissez le nom du médiateur, sa fonction (ou le nom du responsable), l’adresse, etc… puis cliquez sur le bouton « Créer » renouvelez l’opération autant de fois que souhaité. Quittez la fenêtre (l’enregistrement est automatique). Vous retrouvez alors les médiateurs à la consommation enregistrés grâce à la flèche situé à […]
19Août

Pour créer un nouvel organisme de certification

Choisissez le menu déroulant « Outils » puis « Organisme« , saisissez le nom de l’organisme de certification, son l’adresse puis cliquez sur le bouton « Créer » renouvelez l’opération autant de fois que souhaité. Quittez la fenêtre (l’enregistrement est automatique).
19Août

Pour créer un nouveau demandeur (agence immobilière, notaire, syndic, banque,…)

Choisissez le menu déroulant « Outils » puis « Demandeurs« , saisissez le nom du demandeur, sa fonction (ou le nom du responsable), l’adresse, etc… puis cliquez sur le bouton « Créer » renouvelez l’opération autant de fois que souhaité. Quittez la fenêtre (l’enregistrement est automatique). Vous retrouvez alors les demandeurs enregistrés grâce à la flèche situé à droite du champ […]
19Août

Insertion de vos assurances et certifications dans les documents modèles

Dans le menu déroulant « Outils » et « Société » présent sur la fenêtre principale, une nouvelle fenêtre s’affiche, (Si votre nom d’intervenant et déjà créer, cliquer sur votre nom d’intervenant dans le tableau du bas). Pour insérer votre assurance ou/et vos certificats amiante, gaz, plomb, électricité, termites, placez-vous dans l’onglet assurance ou autres et cliquez sur le […]
19Août

Insertion de votre signature et paraphe dans les documents modèles (ou signature électronique).

Dans le menu déroulant « Outils » et « Société » présent sur la fenêtre principale de WinDiagnostics, une nouvelle fenêtre s’affiche, (Si votre nom d’intervenant et déjà créer, cliquer sur votre nom d’intervenant dans le tableau du bas). Pour insérer votre signature ou/et paraphe, placez-vous dans l’onglet « Signature » en haut à droite et cliquez sur le […]
19Août

Pour créer un nouvel intervenant (nouveau diagnostiqueur)

Dans le menu déroulant « Outils » et « Société » présent sur la fenêtre principale de WinDiagnostics, une nouvelle fenêtre s’affiche, Vous permettant de saisir les informations concernant votre société et notamment nom, prénom, fonction, adresse, etc…. 1 Rentrer les données des intervenants, la case  « Nom et prénom » détermine le nom de l’intervenant dans tous le […]
19Août

Pour créer une nouvelle information dans une liste (exemple : vous souhaitez ajouter un nouveau substrat).

Dans le champ ou vous souhaitez ajouter une information dans la liste, saisissez la nouvelle information puis cliquer en même temps sur les touches « Ctrl« et la touche « S » de votre clavier ; le logiciel vous propose alors d’enregistrer la nouvelle information, cliquez sur Oui. La nouvelle information est alors insérer dans la liste (classée soit […]

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