TÉLÉPHONE : 02 35 34 65 77 | 01 34 87 39 71
Create your online business with the latest design trends
19Août

Pour ouvrir un dossier

Choisissez le menu déroulant « Dossier » puis « Ouvrir » ou cliquer sur le bouton , une nouvelle fenêtre s’affiche, dans la liste cliquez sur le dossier à ouvrir et cliquez sur le bouton « Ok« 
19Août

Pour créer un nouveau dossier à partir de l’Assistant de création

Pour créer un nouveau dossier, par le bouton d’assistant de création d’un dossier dans la rubrique dossier de la fenêtre principale. Une nouvelle fenêtre s’affiche vous permettant de saisir le nom ou numéro de dossier (pour des raisons pratiques, nous vous recommandons de saisir le nom de votre client comme référence de dossier (exemple : […]
19Août

L’édition du diagnostic dans Word ++ ne se termine pas.

Lors de l’édition du diagnostic dans Word ++ le document se termine avant la fin de la traduction des variables ou se ferme sans afficher le rapport. Vérifier si un caractère non autorisé tel que (« , <, >, &, etc…) n’est pas présent dans votre dossier. Supprimer le caractère de votre dossier et éditer à […]
19Août

Une ou plusieurs variables ne se traduisent pas lors de l’édition du diagnostic dans Word ++.

Si une ou plusieurs variables ne se traduisent pas vous devez ouvrir le document modèle Word à partir du menu « Aide », « Aide courrier », de la fenêtre principale du logiciel WinDiagnostics, double clique dans la deuxième colonne du tableau des modèles sur le document concerné. Une fois le document modèle ouvert dans le logiciel Word, chercher […]
13Juil

Mes identifiants ne fonctionnent pas

Si vos identifiants ne fonctionnent pas : – allez dans C:\OBBC\Windiagnostics\ – supprimez le fichier PARAMBOUTIN.DLL – allez dans C:\OBBC\Windiagnostics\ParametreDll\ – supprimez le fichier PARAMCAREZ.DLL
05Juin

Mon logiciel WinDiagnostics ne s’ouvre pas, que dois-je faire ?

Faire une mise à jour manuelle du logiciel : Aller dans ‘C://OBBC/WINDIAGNOSTICS/ » Lancer le logiciel qui s’appelle « MFC50SC.exe » Si cette méthode ne fonctionne pas, il faut vérifier le chemin du raccourcis utilisé (l’icone du logiciel): Ensuite faire un clique droit sur l’icone, « propriété » puis vérifiez que le chemin est bien « C://OBBC/WINDIAGNOSTICS/WinDiagnostics.exe »
05Juin

Mon logiciel me dit que ma licence est déjà utilisée sur deux postes, que dois-je faire ?

Vérifier la connexion internet de l’ordinateur :  Dans la barre d’outils de votre ordinateur en bas à droite, vérifier que la connexion internet de votre ordinateur soit correcte (pas de message de type « Aucune connexion internet » ou « échec d’authentification »). Relancer le logiciel sans tenter de retaper la licence. Si vous êtes connecté sur un réseau […]

Afin de faire fonctionner certaines fonctionnalités sur le site, nous utilisons des cookies. Ces cookies nous permettent de comprendre comment est utilisé le site et l'améliorer par la suite afin de vous fournir un service de qualité.