Pour créer un nouveau dossier à partir de l’Assistant de création
Pour créer un nouveau dossier, par le bouton d’assistant de création d’un dossier dans la rubrique dossier de la fenêtre principale.
Une nouvelle fenêtre s’affiche vous permettant de saisir le nom ou numéro de dossier (pour des raisons pratiques, nous vous recommandons de saisir le nom de votre client comme référence de dossier (exemple : 2020-001-DURAND). Une fois votre dossier créé, choisissez le nom de l’intervenant liste (vous devez d’abord avoir renseigné toutes les informations dans la fenêtre société), les différentes date (par défaut celle du jour). Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton flèche vers la droite pour passer à l’étape suivante.
Remplir toutes données des pages suivantes, missions, propriétaires, etc.. (Toutes les cases peuvent être facultatives).
Lorsque vous avez fini vous pouvez choisir de créer votre descriptif du bien en cliquant sur le bouton ou de créer votre descriptif à partir du plan en cliquant sur le bouton
- On 19 août 2020