TÉLÉPHONE : 02 35 34 65 77 | 01 34 87 39 71
Create your online business with the latest design trends

Comment créer un document DDT

Après avoir rentré et réalisé vos diagnostics, cliquez sur  le bouton dans l’accueil, la fenêtre « Imprimer » s’ouvre.

Choisissez vos rapports à éditer en cochant les cases puis cliquez sur « Word++ » pour éditer vos rapports en Word (n’oubliez pas d’enregistrer votre document Word en format Pdf) ou « Pdf++ » pour éditer vos rapports en Pdf. Attendre que les documents en format Word et/ou Pdf s’ouvrent puis les fermer.

Cliquez par la suite sur le bouton « Fusion Pdf », une fenêtre apparaît.

Sélectionnez dans l’ordre les fichiers à inclure, cliquez sur « Ajouter » (ou double clic)  pour chaque fichier, les fichiers sélectionner apparaissent dans la liste « Fichier à inclure« , cocher la case « Afficher après création » puis donner un nom au fichier dans « Nom du fichier à créer » ensuite cliquez sur « OK » pour créer le rapport DDT.

 

  • On 10 octobre 2022

Afin de faire fonctionner certaines fonctionnalités sur le site, nous utilisons des cookies. Ces cookies nous permettent de comprendre comment est utilisé le site et l'améliorer par la suite afin de vous fournir un service de qualité.