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Pour insérer des entêtes dans les documents modèles (rapports, courrier, facture, etc…).

Choisissez le menu déroulant « Aide » puis « Aide courrier« , une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous trouverez dans cette fenêtre, la liste des modèles de courriers déjà présents dans l’installation de notre logiciel et qui sont entièrement modifiable, à savoir dans le lecteur C:\ de votre micro et dans les répertoires obbc\windiagnostics.

Ainsi pour modifier un document dans Word

1 vous devez dans un premier temps configurer votre entête et pied de page sur un document Word. Pour cela, cliquez sur le bouton . Word se charge à l’écran avec un document type à modifier par vos soins.

Procédez aux modifications dans l’entête en double cliquant dessus et dans le pied de page en double cliquant dessus. Nous vous rappelons qu’il vous est possible d’utiliser les fonctions copier/coller de Windows afin de coller dans ce document votre propre logo et informations souhaitées.

2 Une fois les modifications apportées, quittez Word en CONFIRMANT l’enregistrement des modifications effectuées,

3 De retour dans le logiciel, sélectionner un ou plusieurs document à l’aide de votre souris pour intégrer votre entête configurée au 1 ci-dessus , cliquez sur le bouton , confirmez et attendre la fin de la procédure (suivant votre ordinateur, un temps plus ou moins long de traitement peut être constaté ; patientez jusqu’à la fin de la procédure).

Cocher la case « Entête seulement sur 1er page » avant de cliquer sur le bouton si vous ne voulez pas de votre entête sur toutes les feuilles de vos rapports.

Tous les documents modèles sélectionnés sont alors configurés à votre « image »

  • On 19 août 2020

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